AccueilFilm › Shrek 4 : Il était une fin - Long-métrage d'animation (2010)

Shrek 4 : Il était une fin - Long-métrage d'animation (2010)

Shrek 4 : Il était une fin - Long-métrage d'animation (2010)

Shrek 4 : Il était une fin - Long-métrage d'animation (2010)

Long-métrage d'animation de Mike Mitchell Animation, aventure, comédie 1 h 33 min 20 mai 2010

Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, telle une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...

Informations du fichier


Seeds : 910
Leechs : 318
telecharger

Et bon débarras!

Nan j'rigole! Ce 4eme épisode m'a presque réconcilié avec la franchise! J'ai retrouvé certains aspects des deux premiers épisodes (les meilleurs à mon avis), sans pour autant rigoler à gorge déployé comme j'ai pu le faire auparavant.

Car Shrek est fatigué, usé par sa nouvelle vie de famille et d'attraction touristique, il a besoin de vacances, de retrouver l'ancien Shrek, celui qui faisait peur aux passants, celui qui pouvait tout faire sans demander la permission à quiconque. Donc il décide d'échanger un jour de sa vie contre un jour où il redeviendrait l'ogre féroce qu'il était au début de la franchise!

Donc le postulat de départ est sympa! Problème majeur : Shrek redevient, au bout de 10 minutes, le Shrek horrible et détestable du 3eme épisode. Alors oui on l'a trompé, et il s'aperçoit que sa vie de famille était tout ce qui comptait le plus pour lui...au bout de deux min!

A part ce revirement de situation trop rapide, on passe un bon moment devant cet épisode. Les scènes s'enchaînent convenablement, l'humour est omniprésent, on ne s'ennuie jamais MAIS on a quand même l'impression de re-dite, qu'on a voulu revenir au source, qu'on a voulu faire pareil que le premier...

Donc voilà "Shrek" c'est fini, il est parti sur une impression de déjà-vu, mais on a connu pire comme Adieu ! :)

Ces fichiers peuvent vous intéresser :