AccueilFilm › Des serpents à bord - Film (2010)

Des serpents à bord - Film (2010)

Des serpents à bord - Film (2010)

Des serpents à bord - Film (2010)

Film de Fred Olen Ray Action et Épouvante-horreur 1 h 30 min 16 juin 2010

Des scientifiques font des expériences sur des reptiles dans une petite île du Pacifique. Mais des soucis politiques obligent à délocaliser le laboratoire vers un autre endroit. Pour le déménagement, nos hommes de science vont utiliser un vieux sous-marin dans lequel seront enfermés les serpents...

Informations du fichier


Seeds : 1118
Leechs : 391
telecharger

Pour un film de serpent qui n'avait l'air que d'un autre pseudo-mockbuster de Des Serpents Dans l'Avion mais dans un sous-marin (zut je voulais un bateau), je dois avouer que j'ai été agréablement surpris ! Bien que le scénario soit une fois de plus digne d'une rédaction de 5ème dont le sujet serait "écrivez le scénario d'un bon nanar avec des serpents", il donne lieu à film bien sympathique, sachant que je ne me suis pas ennuyé une seule fois, et que j'ai gardé un très bon souvenir de ce film. Au menu donc, véritables serpents sur le plateau (des couleuvres qui ressemblent à des serpents-corail bien-sûr), des stock-shot de flotte militaire avec des artefacts de vieille bobine plein l'écran tant ils ont dû les laisser prendre la poussière dans la cave, et serpents géants en 3D du feu de dieu ! Un maxi nanar comme on les aime !

Bien qu'il tente de rester sérieux, le film garde une atmosphère drôle dûe à l'incroyable jeu d'acteur des personnages tous plus débiles les uns que les autres. Sans parler des scènes d'action complètement déjantées avec combat contre un serpent géant avec un fil électrique. Même si le film met un petit moment à démarrer, on n'a pas le temps de s'ennuyer, puisque le film vous met déjà dans le bain avec une scène d'ouverture hilarante, et le meilleur, c'est que le film part encore plus en vrille vers la fin ! Après toutes ces scènes bien secouées, l'épilogue semble bien mou, mais ce n'est pas grave, il ne sert à rien.

En tout cas, si vous cherchez un nanar bien rythmé, je vous recommande ce film !

Ces fichiers peuvent vous intéresser :