AccueilFilm › Too Much Pussy ! - Documentaire (2011)

Too Much Pussy ! - Documentaire (2011)

Too Much Pussy ! - Documentaire (2011)

Too Much Pussy ! - Documentaire (2011)

Documentaire de Emilie Jouvet Aventure, comédie et comédie musicale 1 h 20 min 6 juillet 2011

Documentaire explicite sur les folles aventures de 7 jeunes artistes performeuses, réunies le temps d'une tournée épique, qui ont traversé l'Europe en van pendant l'été 2009, foulé les scènes cosmopolites des boîtes de nuits branchées parisiennes,
en passant par les squats queers underground berlinois et les théâtres prestigieux de Berlin, Stockholm, Copenhague...
Leurs (dés)orientations sexuelles et expressions de genre sont diverses et multiples. Nées de la révolution féministe pro-sexe initiée dans les années 80 par Annie Sprinkle, ces jeunes femmes jouent librement avec les genres et réinventent de nouvelles représentations des désirs et de la jouissance.

Informations du fichier


Seeds : 838
Leechs : 293
telecharger

C'était déjà le 2 Juin dernier, et j'avais réussi à obtenir des places pour la projection de Too Much Pussy, à Paris. Docu longtemps attendu, projection à 22h, dernier métro loupé... Qu'importe, cela valait largement la projection, que je n'aurais voulu rater pour rien au monde.

Too Much Pussy, c'est un documentaire, road movie réalisé par Émilie Jouvet sur un spectacle itinérant appelé Queer X Show, qui s'est produit en Europe durant l'été 2009. Queer X Show réunissait 7 artistes performeuses (Wendy Delorme, Judy Minx, Madison Young, Sadie Lune, Mad Kate et DJ Metzgerei) de différents horizons : écrivaine, DJ, porn star, sex worker, toutes réunies autour d'une même idée, d'un même héritage : le féminisme pro-sexe.

« Leurs (dés)orientations sexuelles et expressions de genre sont diverses et multiples. Nées de la révolution féministe pro-sexe initiée dans les années 80 par Annie Sprinkle, Candida Royalle, Carol Queen, ces jeunes femmes assument leur goût pour la sexualité, jouent librement avec les genres et réinventent sur scène de nouvelles représentations du désir et de la jouissance. »

Le documentaire et le spectacle qu'il retrace est l'image de ces multiples horizons : burlesque, concert, danse, performance, interviews, coulisses, sexe... Le road movie alterne des moments du show, les préparatifs, les rencontres, ainsi que des mini-fictions, le tout m'a vraiment immergée dans cet univers que j'avais beaucoup de peine à quitter une fois la projection terminée. C'est ce qui m'a plu dans ce documentaire : il provoque à la fois l'excitation, le rire et la réflexion. Les situations nous font rire, tout en nous interrogeant sur nos conceptions autour du genre, du plaisir, de la sexualité... Un savant mélange qui m'a étonnée, et séduite. Ces Feminist Sluts sont excitantes, militantes, intelligentes...

PS : la bande son est excellente.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :