AccueilFilm › Comment tuer son boss ? - Film (2011)

Comment tuer son boss ? - Film (2011)

Comment tuer son boss ? - Film (2011)

Comment tuer son boss ? - Film (2011)

Film de Seth Gordon Comédie et policier 1 h 50 min 8 juillet 2011

Nick, Dale et Kurt ne supportent plus leurs patrons et décident donc d'employer les "grands moyens" pour les éliminer.

Informations du fichier


Seeds : 725
Leechs : 254
telecharger

Le goût amer de ces films qui ont le cul entre deux chaises. Tiraillé entre l'étude (un peu, hein) de la psychologie des relations patron-employé, et la comédie qui part dans le délire complet, Comment tuer son boss n'en finit pas de laisser dubitatif.

De Jennifer Aniston en femme fatale obsédée (et délectable en soi, dans ce rôle), qu'on voit finalement bien peu de tout le film (en terme de temps passé à l'écran comme de centimètres carrés de peau dénudée), Kevin Spacey comme d'habitude savoureux en connard détestable (et un rapprochement inévitable avec Swimming with Sharks que j'ai vu récemment) et Colin Farrel en demeuré jouisseur et shooté, c'est finalement ce dernier qui est à la fois le plus décalé, intéressant, et malheureusement le moins bien utilisé (pour preuve cette scène post-générique, sans doute coupée au montage).

Une comédie d'été, (j'espère) sans prétention mais qui, malgré un casting sympathique, laisse un peu sur sa faim tant on aurait apprécié quelque chose d'un peu moins convenu, surtout sur un pitch relativement (relativement, hein) original. On rigole à quelques passages, c'est certain, et le trio des "héros-losers" fonctionne pas trop mal, mais ça ne restera pas le film de l'année, loin de là.

Bonus : la salle était climatisée et, des fois, ça suffit à mon bonheur.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :