AccueilFilm › Spy Kids : All the Time in the World - Film (2011)

Spy Kids : All the Time in the World - Film (2011)

Spy Kids : All the Time in the World - Film (2011)

Spy Kids : All the Time in the World - Film (2011)

Film de Robert Rodriguez Action, aventure et comédie 1 h 29 min 19 août 2011

Rebecca et Cyril Wilson sont des jumeaux, fille et garçon du reporter Wilbur Wilson. Ce dernier est marié à Marissa Cortez, sans savoir qu'elle est un ancien agent de l'OSS (Organization of Super Spies). L'OSS est devenu l'agence d'espions n°1 depuis la fermeture de la division Spy Kids.

Informations du fichier


Seeds : 1003
Leechs : 351
telecharger

Dix ans après le premier Spy Kids, qui engendra une sympathique trilogie, Robert Rodriguez réalise un quatrième opus pas forcément nécessaire mais néanmoins bienvenu. Exit Carmen et Juni Cortez, les deux héros ayant bien grandi depuis leurs dernières aventures, place à Rebecca et Cecil Wilson, de nouveaux espions en herbe bien différents... Ces deux turbulents bambins sont les enfants d'un présentateur télé ringard (exaspérant Joel McHale) qui est lui-même marié à Marissa Cortez (la toujours aussi sexy Jessica Alba), tante de Carmen et Juni elle-même espionne à la retraite.

Ignorant tout des activités de leur belle-mère, Rebecca et Cecil ne vont pas tarder à découvrir le réel métier de celle qu'ils détestent le plus au monde lorsque l'avenir de la Terre est menacé par le terrible Maître du Temps. Épaulés par leur chien-robot parlant Argonaute (poussif mais rigolo), leur intrépide belle-mère et même Carmen et Juni, revenus pour l'occasion, les deux casse-pieds vont se découvrir des talents d'espions cachés et rouvrir malgré eux la section Spy Kids, fermée depuis des années...

Comme à son habitude lorsqu'il s'agit de mettre en scène un film pour gosses, Robert Rodriguez fait le strict minimum et ne se foule pas trop niveau effets visuels ou direction d'acteurs. Toutefois, loin des désastreuses Aventures de Sharkboy et Lavagirl, ce quatrième opus revient aux sources et se rapproche énormément du premier épisode de la saga, aussi bien à travers des références évidentes que dans son esprit bon-enfant.

Valeurs familiales poussives, dialogues à la limite de la niaiserie et scénario on ne peut rocambolesque sont donc une nouvelle fois de la partie, au grand dam des parents mais pour le plus grand plaisir des gamins qui pourront se délecter d'effets spéciaux cette fois-ci plus réussis que le troisième hideux film, de séquences d'action envolées et d'une série de gags sympatoches à défauts d'être hilarants. Toujours inédit en France, Spy Kids 4 reste, malgré les critiques négatives Outre-Atlantique, un pur petit film d'action pour enfants.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :