AccueilFilm › Naruto the Movie : Road to Ninja - Long-métrage d'animation (2012)

Naruto the Movie : Road to Ninja - Long-métrage d'animation (2012)

Naruto the Movie : Road to Ninja - Long-métrage d'animation (2012)

Naruto the Movie : Road to Ninja - Long-métrage d'animation (2012)

Long-métrage d'animation de Hayato Date Animation et fantastique 1 h 50 min 28 juillet 2012

Il y a seize ans, le village caché de Konoha a été attaquée par Kyûbi qui a été relâché par un homme mystérieux, l'homme masqué. Pour sauver le village, le quatrième Hokage, Minato et sa femme Kushina décident ensemble de sceller la moitié du chakra de Kyûbi dans le corps de leur fils qui venait tout juste de naître. En sacrifiant leurs vies, ils ont non seulement réussi à sauver le village, mais en plus de ça ils ont confié le futur du village à leur fils, Naruto. Le temps a passé. Puis les membres de l'Akatsuki, Pain, Konan, Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, Hidan et Kakuzu attaquent Konoha. Mais Naruto et ses compagnons les en empêchent et réussissent à les contrer. Cependant, le fait que ces membres de l'Akatsuki qui sont normalement morts soient revenus à la vie reste un mystère. Tous les ninjas reçoivent des louanges de leurs familles pour avoir effectué une dangereuse mission. Naruto, qui n'a pas connu ses parents, se sent davantage seul mais soudainement, l'homme masqué apparaît dans le village. Sa technique oculaire frappe alors Naruto et Sakura.

Informations du fichier


Seeds : 874
Leechs : 306
telecharger

Fan de Naruto depuis 2011 mais quand ça va trop loin, c'est pas possible.

Bon, je peux admettre que les pupilles des Uchiha permettent de créer un monde parallèle même si c'est complètement cheaté. Mais quel monde parallèle quoi... Tous les personnages ont subi un gros lifting de personnalité totalement wtf (attendez vous à une Hinata ou un Sasuke comme vous ne les avez jamais vus).

Et je ne parle pas de Menma parce que l'unique but du film c'est de vous proposer un Kurama VS Kurama. Comment dire, montrer de la puissance pour montrer, je tolère pour Dragon Ball mais pour Naruto... ce manga a bien mieux à nous offrir que ce genre de déferlantes de puissance juste pour rincer l'oeil quelques minutes.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :