AccueilFilm › Escale à trois - Film (2018)

Escale à trois - Film (2018)

Escale à trois - Film (2018)

Escale à trois - Film (2018)

Film de William H. Macy Comédie 1 h 28 min 19 février 2018

Deux amies de longue date décident de partir ensemble en vacances afin de fuir leurs soucis du quotidien. Mais leur avion est dérouté en raison d'une alerte à l'ouragan et elles se retrouvent à se battre pour le même homme lors d'une escale prolongée.

Informations du fichier


Seeds : 1105
Leechs : 387
telecharger

Non non, vous n'êtes pas perdu sur Sens Critique. Vous êtes bien sur ma critique d'Escale à trois!

Aujourd'hui, je vais parler d'Escale à trois ou The Layover. Avec les très belles femmes que sont Alexandra Daddario et Kate Upton. Elles forment un bon duo. Si vous aimez les comédies potaches comme moi, ça peut vous plaire ou au moins vous divertir un peu. C'est sans prises de têtes.

Pour une fois le titre français est meilleur que le titre original. Même si cela peut vous faire penser à la catégorie plan à 3 sur Youporn, et si vous vous attendiez à cela vous serez peut-être déçu... Vous pouviez aussi vous attendre à ce qu'on mette beaucoup en avant leurs attributs physiques comme leurs énormes seins. Mais non... On en voit pas plus que ce qu'il y a dans la bande-annonce c'est-à-dire Kate et Alexandra en bikini. (et avec de belles robes aussi)

Donc c'est deux amies qui en ont marre de leurs boulots (Kate vends des produits de soins naturels et je sais plus dans quoi bosse Alexandra...). Elles décident donc de partir en vacances (en Floride, je crois). Dans l'avion, elles rencontrent Ryan, un jeune pompier séduisant, avec qui elles sympathisent très vite. Ensuite commence la quête principale de nos deux héroïnes dans le film: arriver à séduire ce bel inconnu et s'envoyer en l'air avec. Je vous avais prévenu (ou je vous préviens maintenant) ça ne vole pas très haut. Tout comme l'avion des personnages qui ne décolle pas pour cause d'ouragan. Ils se retrouvent donc bloqués à l'hôtel où s'en suit une série de sketchs dans lesquelles les 2 jeunes cinglées rivalisent en essayant de séduire le mec. Si vous prenez le film encore au sérieux, les actions des deux femmes correspondent fortement à du harcèlement ^^

Petit commentaire sur l'histoire: C'est un scénario tout à fait improbable et absurde parce que Kate et Alexandra, si elles ne sont pas déjà en couple, pourraient séduire n'importe quels hommes de leur choix mais elle s'acharne juste sur un seul mec. Et à mon avis: dans la réalité AUCUNE femme sur Terre ne sera capable de vous draguer aussi lourdement qu'elles. Et encore moins si elles sont aussi canons. Hélas...

On a droit à plusieurs péripéties. J'ai su apprécier plusieurs moments comiques comme (spoilers)

la scène de la montgolfière, l'accident de voiture, la scène de sexe entre Alexandra et Ryan, quand Alexandra et Kate se foutent sur la gueule, le mariage gâché à la fin etc...

Ce qui fait que j'ai bien ri pendant beaucoup de scènes quand j'y repense.

Il y a un moment où je suis sorti du film, à cause d'une incohérence... C'est quand: (spoilers)

Kate révèle à Alexandra qu'elle a aussi couché avec Ryan!!! Dans la même nuit en plus!!! Juste après elle! Alors qu'on n'a même pas vu la scène! Et je ne vois pas à quel moment ils auraient pu le faire. Ça devait être plus discret qu'avec Alexandra

Pour ceux qui trouve le film sexiste, je pense que ça s'équilibre quand (spoilers)

on apprends que Ryan devait se marier à une autre femme donc il a juste profité de la situation. (on ne peut pas le lui reprocher :D)

Pour les fans de Breaking Bad, vous aurez reconnu Badger. Rassurez-vous, il se porte bien et

il sort même avec Kate!

Par rapport aux 2 actrices: Je trouve qu'Alexandra Daddario est bien plus mise en avant dans le film (ou c'est moi qui est une préférence lol). En même temps, elle a plus de corde à son arc en tant qu'actrice que Kate Upton qui est avant tout mannequin. On dirait une vraie folle.

Si vous voulez encore la voir dans une performance du même genre. Je vous suggère cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=JHzSR7NFs4w

Et si vous voulez encore voir Alex mais cette fois au naturel et que vous aimez les Vlog et les interviews. Je vous suggère sa chaîne Youtube:

https://www.youtube.com/channel/UCIU3ZZKZxT5e7OBA5avh5VQ

Et pour Kate...

Je suis sûr que parviendrez à trouver des liens intéressants par vous-mêmes. :)

Ces fichiers peuvent vous intéresser :