AccueilFilm › Hard Paint - Film (2019)

Hard Paint - Film (2019)

Hard Paint - Film (2019)

Hard Paint - Film (2019)

Film de Filipe Matzembacher et Marcio Reolon Drame 1 h 58 min 15 mai 2019

Depuis son exclusion de l’université, Pedro vit reclus chez lui à Porto Alegre. Son seul contact avec l’extérieur, il l’a à travers sa webcam lorsqu’il s’exhibe contre de l’argent. Devant son objectif, il sait comment susciter le désir de ses admirateurs par un subtil jeu de lumières et de peintures colorées qu’il étale sur son corps nu. Un jour quand il s’aperçoit qu’un autre jeune homme imite ses performances, il décide de rencontrer son mystérieux rival. Mais ce rendez-vous aura des conséquences imprévisibles.

Informations du fichier


Seeds : 682
Leechs : 239
telecharger

Pedro gagne sa vie en tant que Cam Boy. Dans la ville de Porto Alegre, au sud du Brésil, ce jeune homme socialement réprimé ne sort de sa coquille que lors des performances de chatroom, quand il enlève et peint des peintures au néon sur son corps souple. Devant sa caméra, il sait comment créer le désir… Doucement le jeune homme se déshabille, lentement il plonge ses doigts dans les peintures colorées, subtilement il les laisse glisser sur son corps nu…

Dans la pénombre de sa chambre, son corps coloré reflétant les lumières et clignotant, Pedro se transforme en Neon Boy et suit toutes les volontés de ses abonnés jusqu’à ce qu’un achète ses services pour une séance de web cam privée.

Un jour quand il s’aperçoit qu’un autre webcameur imite ses performances, il décide alors de sortir avec son mystérieux rival. Mais ce rendez-vous aura des conséquences imprévisibles. TEDDY AWARD Berlin Film Festival 2018. C'est pas mal, le personnage principal est très intéressant mais dans la deuxième partie l'acharnement de la malchance devient vraiment lourde. la fin se rattrappe de justesse.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :