AccueilFilm › La Marque du diable - Film (2020)

La Marque du diable - Film (2020)

La Marque du diable - Film (2020)

La Marque du diable - Film (2020)

Film Épouvante-Horreur 1 h 22 min 27 mars 2020

Lorsque deux sœurs ouvrent un livre ancien libérant le mal, un prêtre possédé en proie à ses propres démons devient leur seul salut.

Informations du fichier


Seeds : 901
Leechs : 315
telecharger

Je me sens quelque peu souillée par le harcèlement de Netflix. Oui, je regarde beaucoup de films d'horreur du coup spontanément, chez eux, ça donne "Hmmm mais oui, ça va lui plaire" ! La réalité est somme toute bien différente. Je n'ai pas pour habitude de me faire ruiner la rétine, le cerveau et les tympans à la fois. La dernière fois que j'ai vu une citation de Lovecraft au début d'un film, c'était pour Ghostland... Là, concrètement, c'est lire l'Appel de Cthulu sur du PQ.

Mais si vous voulez, on peut chercher ce qui va dans le film ? Cela dit, j'ai peur que ça prenne pas mal de temps de réflexion et comme je l'ai dit, je n'ai plus l'organe pour. Alors je vais me contenter de parler du jeu des acteurs : médiocre. Mais peut-être aussi que cela est dû au scénario écrit sur le même rouleau cité plus haut ? Attention... SPOILERS (non, en vrai, le premier qui se plaint d'avoir été spoilé, je lui tousse dessus). La mère de famille ne réfléchit pas (elle a dû voir le film avant), elle a le Necronomicon dans les mains et elle se dit "youpi". Sa fille vomit une sorte de sang noir, mais c'est rien, c'est l'alcool, ou la drogue ? Oklm. Ca passe ! On a aussi deux prêtres drogués dont un qui est... je ne sais pas... Possédé aussi depuis tout petit ? Vraiment c'est pas bien clair. Il y a également le père qui fait une fixette sur son puzzle parce que tout de même, c'est ça la priorité. Et puis vient finalement la soeur de la "possédée". Finalement, c'est le seul personnage crédible, avec un jeu plutôt sincère et honnête... M'enfin quand on est déjà au niveau zéro, même en grimpant sur un escabeau ça ne change pas grand chose.

Même ma critique est brouillonne tellement je n'ai pas la force de réfléchir. Alors je sais, c'est le confinement, on se fait chier, il faut bien s'occuper... Mais je vous assure qu'1h30 (peut-être moins), dans une vie, c'est précieux. Alors ne faites pas cette erreur... ne regardez pas ça. Vraiment. Si je dis ça, c'est pour vous, j'ai beaucoup d'empathie !

Ces fichiers peuvent vous intéresser :