AccueilSerie › Eyeshield 21 - Anime (2004)

Eyeshield 21 - Anime (2004)

Eyeshield 21 - Anime (2004)

Eyeshield 21 - Anime (2004)

Anime de Riichiro Inagaki, Yusuke Murata et Studio Gallop Animation et sport (terminée) TV Tokyo 25 min 19 décembre 2004

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute dans 24 heures !

Informations du fichier


Seeds : 1095
Leechs : 383
telecharger

Excellentissime shonen sportif sur le football americain (et l'unique je crois) je ne lui met que 8 car il n'y a pas de musiques mémorables a la Kuroko. les protagonistes ont une vraie personnalité, les antagonistes sont vraiment différents avec ses stereotypes a la japonaises mais qui font sourires plus qu'autre chose (on ne se prend pas au sérieux) L'anime fini au meilleur moment possible et l'évolution de TOUTE l'équipe est plutot sympa. Bon qu'on soit d'accord, les equipes advseres ont tj 50x moyen de gagner un match mais ils se font arracher la victoire a un point... a la japonaise ! Beaucoup de plaisir a leregarder, un shonen sportif divertissant qui fait son taff, a conseiller ! (meme si aujourd'hui la meilleur qualité récupérable est le 480p, sur tablette ca tabasse !)

Ces fichiers peuvent vous intéresser :