AccueilJeux › Shadow Fight 3 (2017) - Jeu vidéo

Shadow Fight 3 (2017) - Jeu vidéo

Shadow Fight 3 (2017)  - Jeu vidéo

Shadow Fight 3 (2017) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Nekki iPad, iPhone et Android Combat 16 novembre 2017

Aventurez-vous dans les profondeurs nébuleuses du monde des ombres alors que de grands bouleversements se profilent à l'horizon. Percez tous les secrets ténébreux ici-bas et devenez le plus vaillant guerrier à avoir foulé le sol calciné de ces contrées à feu et à sang. Dans ce jeu à mi-chemin entre le RPG et le fighting-game, vous endossez le rôle d'un héros dont la destinée est encore incertaine. C'est vous et vous seul qui forgerez votre avenir ! Choisissez entre trois styles de combat différents, expérimentez, combinez vos pièces d'équipement, apprenez de nouvelles techniques et explorez un monde gigantesque regorgeant d'aventures toutes plus périlleuses les unes que les autres ! Laissez-vous captiver par l'intensité de combats farouches qui prennent toute leur ampleur grâce à des technologies dernier cri et à une animation incroyablement fluide.

CRÉEZ VOTRE PROPRE STYLE DE COMBAT

Avec Shadow Fight 3, éveillez le maître des arts martiaux qui sommeille en vous ! Jetez votre dévolu sur l'une des trois disciplines de combat, et découvrez de nouvelles attaques, ainsi que des bonus, des armes et de l'équipement exclusifs, puis combinez-les comme bon vous semble : incarnez la vitesse et l'agilité, la force brute et la destruction ou le mystère et le fléau... Faites évoluer votre combattant pour qu'il devienne réellement votre alter ego virtuel tant au niveau de la personnalité que des techniques guerrières.

À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Shadow Fight 3 propulse le jeu de combat dans une nouvelle ère vidéoludique. Le mélange explosif de graphismes aux couleurs chatoyantes, d'animations incroyablement fluides, de visuels bluffants et d'effets physiques ultra-réalistes insuffle vie et énergie à un monde extraordinaire que vous n'avez jamais vu auparavant !

INTRIGUE IMMERSIVE ET PASSIONNANTE

Shadow Fight 3 vous plonge au cœur d'un scénario fantastique où trois clans surpuissants se livrent une lutte sans merci pour affirmer leur suprématie. À quelle armée prêterez-vous allégeance dans ce monde au bord de la guerre ?

GÉREZ VOTRE ÉQUIPEMENT.

Shadow Fight 3 recèle une richesse incommensurable d'armes et d'armures. Si vous avez toujours rêvé d'être à la tête d'une collection rarissime d'objets résolument militaires, c'est le moment ou jamais ! Le monde des ombres foisonne de récompenses extraordinaires réservées aux combattants les plus audacieux ! Réunissez des pièces d'équipement épiques, puis combinez-les et améliorez-les pour sublimer vos nouvelles techniques de combat dévastatrices. Terrassez vos ennemis avec brio et maestria ! Il n'existe qu'une seule et unique limite : votre imagination.

Shadow Fight 3 en quelques mots :

- Animations fluides et moteur physique ultra-réaliste
- Mécaniques de combat spectaculaires forgées par les disciplines guerrières de l'ombre
- Nombreuses armes et pièces d'équipement
- Graphismes exceptionnels
- Trois clans et styles de combat hors-normes
- Des centaines de bonus et de super-techniques
- Outil de création de personnages
- Modes de combat tout aussi divers que variés

Informations du fichier


Seeds : 1063
Leechs : 372
telecharger

[HS]Voici en avant première, ma première critique de jeu!![/HS]

En le téléchargeant pour passer un peu le temps, je ne m'attendais pas à un jeu aussi complet (et prenant)!! A vrai dire, je ne pensais pas cela possible sur téléphone d'une part mais aussi en version gratuite!!. La diversité est bluffante tant dans les skins proposés, les coups portés, les coups spéciaux, les enchainements de coups, les styles de combats (en fonction de l'arme choisie) et les équipements proposés composés d'un casque, d'une armure et d'une arme ainsi que d'options bonus modifiables pour chacun (exemple: 10% de chance de critique). On se perd un peu dans l'histoire tant elle est compliquée pour un jeu dont l'utilisation est limitée chaque jour. J'avoue avoir très rapidement perdu le fil.

Les bémols de ce jeu gratuit sont les mêmes que les autres: il faut que ça rapporte un minimum d'argent à l'éditeur. Dans le cas présent: 30 secondes de vidéos à chaque coffre ouvert ou après un combat pour récupérer un équipement supplémentaire. Après... Rien ne nous oblige à les subir... Ici, je pense globalement que le pay to win doit vraiment coûter une blinde aux vues du ratio argent dépensé pour des joyaux/coût des sachets de cartes récupérés à l'aveugle, ce qui n'est pas pour me déplaire. Qui plus est, le système de jeu en mode VS en ligne trouve des adversaires de niveau équivalent: on gagne des points à chaque victoire et on en perd suite à une défaite. Les payeurs doivent donc très certainement se battre entre eux tout en haut du classement ce qui ne représente pas plus d'intérêt que de se battre entre vrais joueurs, le 5ème et dernier Dan (rang en mode VS en ligne) étant accessible à tous.

Le game-play est très sympathique: un pad multidirectionnel (haut, bas, droite, gauche les intermédiaires), un bouton coup de pied,un bouton coup d'épée/ de bâton/ de sabre (enfin, ce que vous avez choisi quoi!!) ou poing si on s'est fait désarmé et enfin un bouton qui déclenche la possibilité de faire des coup spéciaux (limité dans le temps), barre rechargée au fur et à mesure du combat. Ce système de combat permet, pour les plus dégourdis, de se battre contre des adversaires dont l'équipement est bien supérieur au notre même si plus la différence est importante, plus cela devient compliqué.

A l'heure actuelle, il manque cruellement de contenu: au bout d'une semaine, j'ai bouclé les 6 premiers niveaux de l'histoire principale et suis bloqué par un magnifique "De nouveaux chapitres bientôt disponibles". Il me reste les quêtes annexes disponibles toutes les 6h et le mode VS en ligne pour m'amuser mais l'évolution du personnage est en soi très pénalisée. Cependant, c'est excusable quand on sait que le jeu est sorti le 16 novembre de cette année. Je pense donc que la popularité du jeu dépendra de la réactivité des éditeurs à sortir du contenu sur le long terme. Actuellement, ce jeu possède toutes les qualités pour devenir une référence sur mobile!!!

Ces fichiers peuvent vous intéresser :