AccueilJeux › Heroes of Hammerwatch (2018) - Jeu vidéo

Heroes of Hammerwatch (2018) - Jeu vidéo

Heroes of Hammerwatch (2018)  - Jeu vidéo

Heroes of Hammerwatch (2018) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Crackshell PC Jeu de rôle 3 mars 2018

Suite de leur premier jeu Hammerwatch, Heroes of Hammerwatch propose cette fois ci des niveaux procéduraux et un objectif simple : atteindre le haut d'un donjon. Les mécaniques de jeu sont restés les mêmes, mais il y à maintenant un mode co-op, 3 nouvelles classes et un mode de craft.

Informations du fichier


Seeds : 1088
Leechs : 381
telecharger

la nouveauté, c'était le titre.

à part le heroes dans le titre, l'interface de jeu et le village, tout est pareil, mais montré différemment c'est tout. Les compétences sont toujours au nombre de 4 et quasiment à l'identique. Les différents étages du donjon ont toujours les même thèmes que le précédents, les boss se ressemblent, les classes sont identiques, et le jeu est toujours en train de nous forcer la main à prendre warlock ou paladin pour pas se faire ruiner la gueule à répétition parce que c'est mal équilibré. Je suis désolé entre le dash et l'épée du paladin et le pauvre mister freeze du sorcier... Ensuite on nous vend des donjons générés aléatoirement mais les schémas reviennent rapidement, ce qui fait qu'en une 50 de donjons t'as fait le tour... c'est pas ce que j'appelle " généré aléatoirement " mais bon ce mensonge là on nous l'as vendu tellement de fois on s'y habitue. Ensuite le changement au niveau des compétences c'est du bullshit, c'est les mêmemais on les obtient plus lentement en fait. Pas d'arbres de compétences, ce qui aurait été vachement dingue et apportant par la même des sous-classes, je sais pas moi... coleur, ninja, samouraï un peu d'imagination mais non ^^'. Les enjeux sont les mêmes, le coté die and retry aussi. Ils se sont tellement pas foulés que je reconnais certains objets ! les monstres n'ont pas changés, la musique est réchauffée, le style graphique pareil. On est même pas surpris en fait, on s'ennuie tout le long parce que on à déjà jouer au jeu, et il s'appellait " Hammerwatch ". Même le DLC pourri du premier au final vient de prendre une toute autre dimension, il apportait un nouvel environnement, de nouveaux Boss, de nouveaux thèmes et musiques. Là bah... bah en fait on aurait pu s'en passer.

Je ne citerai pas le système de portail-raccourci, de niveau bonus aux trésor, de passages secrets, énigmes, clés, nourriture, potions... tout est à l'identique.

Le recyclage chez les jeux indés ont peut en citer plein ! c'est quand même sur le podium des choses cancérigène derrière la communauté des hard gamers et devant les touches non configurables ( humm tu le sens mon clavier américain putain de français de mes 2 ? ^^' )

Ces fichiers peuvent vous intéresser :