AccueilSerie › Prince of Stride Alternative - Anime (2016)

Prince of Stride Alternative - Anime (2016)

Prince of Stride Alternative - Anime (2016)

Prince of Stride Alternative - Anime (2016)

Anime Sport et animation (production en cours) AT-X 25 min 5 janvier 2016

Le "Stride" est un sport extrême où s'affrontent des équipes mixtes composées de 6 personnes. Ces dernières doivent se passer le relais au cours d'une course frénétique jonchés d'obstacles divers (tels des escaliers par exemples).

Takeru Fujiwara et Nana Sakurai sont deux élèves de première année fans de ce sport. Malheureusement le club de leur établissement, l'Académie Hônan, ne participe plus aux compétitions faute de membres. Malgré tout, les deux lycéens sont bien décidés à redonner vie au club et à créer une nouvelle équipe.

Informations du fichier


Seeds : 715
Leechs : 250
telecharger

A part Kuroko no basket, je n'ai jamais vraiment regardé des manga sur le sport. Les courses de relais, à priori, ça ne m'intéresse vraiment pas ! MAIS ! Prince of stride présente des avantages devant lesquelles j'ai succombé: -beaucoup d'humour (j'ai regardé chaque épisode en souriant souvent, en riant parfois) -bande son plaisante (à mon goût) -courses relais soignées

Les personnages sont très stylées, limite efféminés (pour ne pas dire gay ^^), mais ça ne m'a pas gêné.

Mon seul hic réside dans mes attentes qui n'étaient pas toujours comblées, au niveau des techniques de stride. e Je m'attendais à toujours plus, et j'ai été déçue au fur et à mesure: on ne m'en montrait plus assez ! La fille qui s'occupe de les coordonner, je m'en fiche de la voir lors des course relais !!

Hormis la brève apparition d'une coureuse et la soeur d'un des personnages, la coordinatrice est la seule fille - et même si les hommes ressemblent à des femmes - j'ai trouvé que l'animé manquait de présence féminine.

Mais l'humour, l'ambiance, et la cohésion des personnages m'ont séduite.

Un beau 9 et hâte de regarder le 12e épisode !

Ces fichiers peuvent vous intéresser :