AccueilFilm › Damage - Film (2009)

Damage - Film (2009)

Damage - Film (2009)

Damage - Film (2009)

Film de Jeff King Drame et action 1 h 42 min 9 octobre 2009

John Brickner est libéré en conditionnelle de prison. Un jour la femme de l'homme qu'il a tué lui rend visite et lui demande de trouver 250.000$ pour opérer sa fille. Il fait connaissance de Frankie et de Reno qui lui proposent un job de fighter de rue. Ainsi il essaye de gagner des combats pour trouver de l'argent pour aider la fille de l'homme qu'il a assassiné.

Informations du fichier


Seeds : 1091
Leechs : 382
telecharger

Après le succès toujours aussi grandissant de Dwayne 'The Rock' Johnson, les catcheurs se bousculent au portillon pour faire leurs preuves au cinéma. Ainsi, deux ans après le petit succès des Condamnés, 'Stone Cold' Steve Austin revient en DVD pour son premier rôle principal dans Damage. Autant le dire tout de suite : ça ne vole pas haut avec cette énième histoire de rédemption sous fond de combats clandestins, combats par ailleurs très inégaux.

En effet, beaucoup sont hélas très mous et on sent que le catcheur doit retenir ses coups, ce qui donne un effet plat aux scènes d'action. Ajoutez à cela un scénario vu et revu, des dialogues navrants de débilité et des personnages stéréotypés et vous obtenez un bon petit nanar comme on les aime. Restent (heureusement) l'imposante présence de Steve Austin a.k.a. "le mec qui faut clairement pas faire chier" et la sublime Laura Vandervoot, atout plus qu'exquis de ce long-métrage aussi classique que sympathique.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :