AccueilFilm › M. Popper et ses pingouins - Film (2011)

M. Popper et ses pingouins - Film (2011)

M. Popper et ses pingouins - Film (2011)

M. Popper et ses pingouins - Film (2011)

Film de Mark Waters Comédie 1 h 34 min 16 juin 2011

Enfant, Tommy Popper attendait impatiemment les occasions de parler par radio à son père, un explorateur toujours parti aux quatre coins du monde. Des années plus tard, Popper est devenu un brillant promoteur immobilier à Manhattan. Sa réussite lui a coûté son couple : divorcé d'Amanda, il ne voit plus ses enfants qu'un week-end sur deux. M. Popper mène une vie solitaire et luxueuse dans son appartement ultramoderne de Park Avenue, et il est sur le point de devenir un des associés de la prestigieuse firme qui l'emploie. Mais lorsqu'un matin, il reçoit l'ultime cadeau de son père décédé – un pingouin vivant, sa vie bascule. En cherchant à se débarrasser de l'animal, M. Popper va juste réussir à en récupérer cinq autres. Alors que les adorables bestioles transforment peu à peu son appartement en banquise, M. Popper voit sa vie déraper. Tout va y passer : le contrat de ses rêves, ses relations, sa vie. Mais grâce à six petits pingouins, M. Popper va découvrir que le bonheur peut aussi faire boule de neige...

Informations du fichier


Seeds : 1169
Leechs : 409
telecharger

Monsieur Popper, c'est le genre de type pas commode que tu veux pas mettre en colère. Armé de son glock nommé "mes 23 cm dans ta bouche", il répand la joie à grands coups de tic tac. Son but : débarquer chez des civils et commettre des crimes de guerre. Il éradique tout ceux qui, à ses yeux, oppriment la liberté et doivent faire face à la justice, SA justice. Il traque sans vergogne les utilisateurs de Tiktok pour leur faire bouffer leurs sketchs merdiques et leur apprendre la VRAIE rigolade, celle qui est franche et bien grasse (un peu comme les tâches d'huile sous mes aisselles).

Le film serait vraiment un instant de pure bonheur, si ce n'est la présence de ces foutus larrons, la bande à Jackie le Pingouin. Planqués dans la cave de Killer Popper depuis des années, ce commando d'élite refuse de céder à la torture et contre-attaque l'Amérique une bonne fois pour toute. J'ai pas compris pourquoi ce sont des pingouins, surement encore une métaphore pour parler des russes, des rouges, des COCOS.

Campé par un Jim Carrey plein de tracas, Popper n'est qu'à-demi crédible en Américain vengeur. Faut dire qu'à l'époque, l'acteur venait d'apprendre que sa femme l'avait accusé dans sa lettre de suicide. Tendu du cul pour Jim, heureusement il est DE RETOUR, comme Hitler.

J'aime bien c'est de la merde trop vite consommée

Ces fichiers peuvent vous intéresser :