AccueilFilm › Guns and Roses - Film (2012)

Guns and Roses - Film (2012)

Guns and Roses - Film (2012)

Guns and Roses - Film (2012)

Film de Ning Hao Action et comédie dramatique 1 h 48 min 23 avril 2012

A Shinkyo, au Dongbei, intégré à l’État fantoche du Mandchoukouo, sous obédience japonaise, un escroc, Xiao Dong Bei, exclusivement mû par l’appât du gain et se prétendant résistant, extorque un prétendu impôt révolutionnaire. Quand la police collaborationniste l'interpelle, il s’associe à la résistance qui opère sous couvert de tournage de film. l’actrice Fang Die dirige le vol de huit tonnes en lingots d’or déposés à la Banque Yamato lors des noces de la fille du banquier.

Informations du fichier


Seeds : 1052
Leechs : 368
telecharger

Bon c'est vu et c'est franchement pas terrible. J'ai l'impression qu'un certain cinéma chinois se "coréanise" notamment dans le jeu des acteurs. C'est assez bizarre. C'est déjà un reproche que je faisais à la comédie One Night in Supermarket d'un autre réalisateur chinois qui n'avait pas d'identité propre. On sentait le pompage dans les cinématographies japonaise, sud-coréenne et même hongkongaise.

Guns and Roses offre tout de même des passages pas mal. Y a des pointes humoristiques qui font sourires, pas plus. Il y a des scènes d'action qui défouraillent mais globalement, c'est pas ça. Le film met un certain temps au démarrage. Il y a une mauvaise gestion du temps et donc du rythme. Les interprétations pour la plupart passent à côté. Je soulignerais juste celle de Keiichi Yamasaki qui interprète ici le s*laud de service, personnage commun à ce genre de production. Quant à la mise en scène... mouais bof. On pourrait qualifier la chose de : "pas inspirée du tout". Elle manque de corps comme la musique qui est souvent mal employée.

Il arrive qu'on s’ennuie tout en n'étant pas impliqué par le destin des personnages.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :