AccueilFilm › Les Tuche 2 : Le Rêve américain - Film (2016)

Les Tuche 2 : Le Rêve américain - Film (2016)

Les Tuche 2 : Le Rêve américain - Film (2016)

Les Tuche 2 : Le Rêve américain - Film (2016)

Film de Olivier Baroux Comédie 1 h 34 min 3 février 2016

Les Tuche, une famille française modeste, voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d’euros au loto. Grâce à l’argent de ses parents, le benjamin de la fratrie, Donald, dit “ coin-coin” part un mois à Los Angeles pour améliorer son anglais.
C’est sur le campus de l’université de L.A. qu’il rencontre Jennifer, fille d’un célèbre financier américain.
Donald, impressionné par cette famille qui est l’opposée de la sienne, se sent obligé de mentir sur les Tuche, persuadé que les deux familles ne se rencontreront jamais.
Lorsque les Tuche vont débarquer à Los Angeles pour faire une surprise à Donald, les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.

Informations du fichier


Seeds : 1066
Leechs : 373
telecharger

1 point de sympathie pour Jean-Paul Rouve. Toujours. Il pourrait tourner un très mauvais porno que je lui mettrais quand même 2. Au moins.

3 parce que j'apprécie beaucoup l'idée que trois longs métrages émergent de la Radio de la Bière et du Foot.

1 pour Maurice Barthélémy

1 pour Maurice Barthélémy qui n'en fait pas des caisses ici, parti pris extrêmement novateur qui hisse presque cet opus au rang de film d'auteur.

1 pour cet assemblage de sous intrigues au travers desquels Jean-Paul Rouve passe en coup de vent à coups de Punch Lines Robin des Bois. Un père d'ailleurs qui est le seul à ne pas avoir d'intrigue personnelle, et qui se contente de se retirer dans des âneries pour laisser la place aux autres, même s'il faut toujours qu'il traine pour se faire un sandwich, ou le temps d'une pub à la télé. Un papa qui se passionne dans son sacrifice en somme, qui démontre bien que le retrait n'est qu'un décalage, au point de rendre ses âneries hasardeuses fertiles, en témoigne sa clinique de chirurgie esthétique qui semble plutôt prolifique...

1 « Les Amish de mes Amish sont mes Amish ».

Vivement le 3.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :