AccueilFilm › Rogue Warfare - Film (2019)

Rogue Warfare - Film (2019)

Rogue Warfare - Film (2019)

Rogue Warfare - Film (2019)

Film de Mike Gunther Action 1 h 43 min 8 novembre 2019

Les Etats-Unis, la Russie, le Royaume-Uni, la France et la Chine se sont unis pour créer « Rogue », une unité secrète capable de lutter contre le terrorisme international sans l’intervention officielle des armées. Composée de soldats d’élite, elle a pour première mission de neutraliser un nouveau groupe extrémiste qui fait régner la terreur au Moyen Orient.

Informations du fichier


Seeds : 919
Leechs : 322
telecharger

Will Yun Lee ! Film de Guerre !

Et craque le soir même je m'installais confortablement et en avant pour Rogue Warfare !

Mais ensuite c'est le noir total. Je sais que j'ai mangé une tortillas aux jambons, que j'ai été me couché tôt parce que j'étais fatigué... Mais le film ?

Un vague souvenir de l'histoire d'une situation d'activité terroriste dans un pays imaginaire. Une interventions militaire décidé avec les Nations Unis. Un pôle de militaire venant de tous les horizons. Des combats, et d'autres scène aussi dans des tentes militaire. C'est très confus. Pour dire j'aurais même été incapable de dire comment cela finissais.

Un peu frustré d'un telle manque de mémoire, je me le suis relancé quelques jours plus tard. Et...... je me suis endormi devant. J'ai rêver d'une sniper Russe et d'un expert en démolition Français...

Puis j'ai décider de le regarder en jouant à un jeu tour par tour. C'est ainsi que j'ai compris ce qui n'allaient pas. Les plans sont toujours très serrer, on ne vois pas vraiment l'environnement ou le ventre des acteurs. Le monologue du Chef terroriste en ouverture du film est le parfait exemple du tempo du film. Long, vue qui ce veux "intime", et bordel, qu'es ce qu'il raconte ??? Les propos sont toujours allongés à leur maximum et deviennent souvent confus.

La réalisation pèche par son choix de plan serrer et leur mauvaise utilisations. Pourtant je me souviens du "Livre d Eli" du même réalisateur qui m'avait marqué en 2010.

Le tous deviens donc soporifique à souhait et même le jeu des acteurs est lissé. On ne s'attache pas vraiment, on baille, ou on réfléchie encore à ce que le gars d'avant a raconter pendant 1m30. Puis votre cerveau ce rend et éteint les lumières.

Au lieu de prendre un somnifère, regarder Rogue Warfare !

Ces fichiers peuvent vous intéresser :