AccueilFilm › I See You - Film (2020)

I See You - Film (2020)

I See You - Film (2020)

I See You - Film (2020)

Film de Adam Randall Policier, drame, Épouvante-horreur 1 h 36 min 22 juin 2020

Justin Whitter, 10 ans, disparaît alors qu'il faisait du vélo dans un parc. L'inspecteur de police Greg Harper en charge de l'affaire découvre de nombreuses similitudes avec de précédents cas d'enlèvements d'enfants dans la région. Au même moment, son épouse Jackie et leur fils Connor font face à des phénomènes étranges et inhabituels dans leur maison : vaisselle qui disparaît, télévision qui s'allume toute seule... Rien qui ne les inquiète vraiment, et pourtant...

Informations du fichier


Seeds : 1023
Leechs : 358
telecharger

La famille Harper "ne respire pas le bonheur" dans sa grande maison luxueuse. Le père, officier de police, voit resurgir une affaire d'enlèvement d'enfant qui ressemble trait pour trait à une enquête qu'il a conduite 15 ans auparavant. Madame Harper, médecin, "est complètement à l'ouest" après avoir trompé son policier de mari alors que leur fils unique a choisi de tenir avec son papa et lui fait la tête....Dans la grande et belle demeure, les 3 occupants commencent à être intrigués par des faits inexplicables.

I see you est un thriller américain d'Adam Randall de 2019. Le film a été projeté au PIFFF 2019 à Paris.

J'ai beaucoup aimé I see you. Narrativement, ce thriller domestique est vraiment malin même si (où parce que...) le déroulement du script est particulièrement tordu. Le film baigne constamment dans une ambiance étrange et malsaine.

La première partie du métrage montre une série d'évènements inexplicables se déroulant dans la maison Harper où les trois occupants ne comprennent pas pourquoi des objets tombent du toit où comment le père de famille peut se retrouver enfermé dans un placard alors qu'il est seul dans la maison... La seconde partie du film, plus classique, donne un éclairage nouveau à ce que nous avons déjà vu à l'écran et apporte toutes les réponses aux multiples questions que peuvent se poser le spectateur et les protagonistes du film. Le charme d'I see you reposant beaucoup sur le mystère, il m'est difficile d'en dire plus sans spoiler impitoyablement l'intrigue.

Le casting (Helen Hunt qui a beaucoup changé, John Tenney, Owen Teague (....)) est bon, tout comme la bande originale de Will Quiney.

Et puis...quelle affiche!

Ma note: 8/10

Ces fichiers peuvent vous intéresser :