AccueilFilm › Nekrotronic - Film (2020)

Nekrotronic - Film (2020)

Nekrotronic - Film (2020)

Nekrotronic - Film (2020)

Film de Kiah Roache-Turner Comédie, Épouvante-horreur et science-fiction 1 h 39 min 4 janvier 2020

Howard North, un simple ouvrier des eaux usagées, est entraîné dans un conflit mondial entre les Nekromancers, une famille de chasseurs de démons assoiffés, et Finnegan (Monica Bellucci), un démon diabolique qui absorbe l’âme des gens pour accroître son pouvoir… Lorsque Howard découvre la vérité qui se cache derrière le passé de Finnegan et ses projets diaboliques, il fait équipe avec ses nouveaux amis pour découvrir qu’il est l’ultime Nekromancer, le seul à pouvoir la vaincre et à sauver le monde…

Informations du fichier


Seeds : 944
Leechs : 330
telecharger

La seconde production des frères Australien Roache-Turner via leur société de production Guerilla Films, Kiah Roache-Turner à la réalisation/production & Tristan Roache-Turner à l'écriture/production est adapté de leur propre court-métrage de 2017, DaemonRunner, un court Badass de 4 minutes, violent mélange de science-fiction et d'horreur, sorte de mixte cyberspace de l'Exorciste et de Ghostbusters en gore. L'histoire des plus simples suit les aventures d'un duo de femmes exorcisant à leur façon des personnes possédées par un démon ! Nekrotronic mélange les genres lui aussi, de la science-fiction décomplexée comico-Gore, le long métrage suit les mésaventures d'Howard qui aider des Nekromancers et d'un collègue devenu un fantôme sous-stéroïde doit apprendre à maîtriser des pouvoirs dont il a hérités pour détruire des hordes de créatures démoniaques ! Attaqué par des démons qui envahissent le monde en se servant d’une application populaire pour smartphone, le jeune homme découvre qu’il est peut-être l’Élu capable de combattre et détruire les suppôts de Satan ! Dans ses attaques de zombies hystériques explosées à coups de fusil à plasma, même sa chère maman disparue essaie en plus de dévorer son âme mortelle ! Au casting démoniaque, Ben O'Toole (Tu ne tueras point, Horse Soldiers), Monica Bellucci (Dobermann, 007 Spectre), Caroline Ford (Criminals, le dernier casse), Tess Haubrich (Alien : Covenant, Bleeding Steel), Epine Bob Savea (Fantail), David Wenham (Van Helsing, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar) et les apparitions de Jay Gallagher & Berynn Schwerdt (Road of the Dead) ainsi que Benedict Hardie (Frank & Jerry, Upgrade) dans la générique de fin.

Ok, voilà le plan !

Howard, modeste ouvrier en eaux usagées, est agressé par un forcené après un banal accident routier provoqué par Rangi, son collègue et ami d'enfance. Grâce à trois sauveteurs surarmés, Howard survit pour découvrir que son assaillant était un démon et que lui‑même appartient à la plus puissante famille des Nekromancers, des destructeurs d’esprits démoniaques. Cette révélation survient au moment où Finnegan, puissant démon, développe une populaire application ludique pour smartphones. L’appli, une fois achevée, devrait offrir à Finnegan le moyen de dévorer d'un coup l’âme des centaines de milliers d’utilisateurs. Howard et ses nouveaux alliés ont très peu de temps pour la stopper.

Va te faire foutre maman !

Le récit 2.0 de cette série B d'horreur de noël ne se prend pas au sérieux et démarre sur le sujet d'un jeu démoniaque de réalité augmentée (DAEMOKON) sorte de Pokémon Go avec des démons du net. Certes ce n'est pas un film parfait, mais ma note est basée sur le plaisir que j'ai eu à le regarder. Nekrotronic n'apporte rien aux différents genres par lui-même mais enchaine avec beaucoup de fun des séquences de délires visuels bénéficiant de maquillage et d'effets spéciaux numériques saisissant avec un intérêt certain. On passe joyeusement de l'humour d'Evil Dead 2 à la quête de Matrix en passant par des références à Fantômes contre fantômes & Le Loup-garou de Londres. Les Roache-Turner Brothers nous remettent le paquet dans cette mise en scène énergique de Kiah autour de l'envoutante Monica en Bad Girl de charme avec toujours et encore leur obsession des commutateurs et du gore qui explose les cadres de l'écran.

La bonne nouvelle c'est que, j'ai un super plan !

Ces fichiers peuvent vous intéresser :