AccueilJeux › Omerta : City of Gangsters (2013) - Jeu vidéo

Omerta : City of Gangsters (2013) - Jeu vidéo

Omerta : City of Gangsters (2013)  - Jeu vidéo

Omerta : City of Gangsters (2013) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Haemimont Multimedia et Kalypso Media Xbox 360, PC et Mac Stratégie temps réel et simulation 5 février 2013

Omerta : City of Gangsters est un jeu de stratégie développé par Haeminont Games.

Informations du fichier


Seeds : 644
Leechs : 225
telecharger

J'ai obtenu ce jeu totalement par hasard il y a quelques année dans un Humble Bundle si je me souviens bien, et honnêtement je n'en attendais rien de particulier.

Et pourtant, la surprise fut au rendez-vous : vous êtes un caid ambitieux qui veut contrôler la pègre à Atlantic City à l'époque de la prohibition, sur une carte de la ville en vue du dessus, vous allez contrôler votre personnage et son premier homme de main, vous allez louer des locaux, débuter des commerces, certains légaux, d'autres illégaux. Il vous faudra jongler entre l'argent sale et l'argent blanchi afin de développer votre petite activités, jusqu'à posséder tout les bâtiments du quartier.

Sauf si la police ou un autre Gang se met en travers de votre route... Et quand il y a confrontation direct, le jeu se transforme en tactical tour par tour pas forcément très jojo (c'est pas sa meilleure partie, croyez moi).

Bref, le jeu est plutôt original, et si la partie gestion est potable, la partie tactique pue un peu la merde, mais l'ensemble des deux donne un bon équilibre.

Je lui met donc un joli 6 d'estime.

[Le titre est une référence à Danny, un mec qu'on peut recruter qui dit ça constamment quand on lui donne un ordre xD ]

Ces fichiers peuvent vous intéresser :