AccueilJeux › Mordheim : City of the Damned (2015) - Jeu vidéo

Mordheim : City of the Damned (2015) - Jeu vidéo

Mordheim : City of the Damned (2015)  - Jeu vidéo

Mordheim : City of the Damned (2015) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Rogue Factor et Focus Home Interactive PlayStation 4, PC, Mac et 2 autres Stratégie tour par tour et jeu de rôle 19 novembre 2015

Mordheim : City of the Damned est l'adaptation du jeu de Games Workshop. On retrouve les bandes venues s'affronter pour piller la ville de Mordheim.

Informations du fichier


Seeds : 982
Leechs : 344
telecharger

Mordheim est un bon jeu. Il peut même être excellent. Mais il faudra vous accrocher. Longuement. Et ça, ce ne sera pas donné...

Parceque oui, Mordheim est un jeu tactique qui demande un grand investissement. Peu clair, le didacticiel est pourtant divisé en de nombreuses sections censés vous aider à tout comprendre. Mais l'interface surchargé d'informations, et les cartes des niveaux, risque de vous perdre trés vite si vous ne vous donnez pas à fond. Ce qui est dommage car, autant dans ses choix esthétiques que dans son principe, le jeu est réussit.

Ce sont en effet des pillards et des brigands qui s'affronteront en ville. Avec plusieurs classes, le choix du personnage et tout un tas d'options et de stats à gérer, il y a de quoi occuper le joueur intéressé durant un long moment Alors si vous appréciez les jeux tactiques, allez y, vous ne le regretterez pas !

Ces fichiers peuvent vous intéresser :