AccueilJeux › Need For Speed : Heat (2019) - Jeu vidéo

Need For Speed : Heat (2019) - Jeu vidéo

Need For Speed : Heat (2019)  - Jeu vidéo

Need For Speed : Heat (2019) - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Ghost Games et Electronic Arts PlayStation 4, Xbox One et PC Course 8 novembre 2019

Need For Speed Heat est le nouvel opus de la série mythique Need For Speed. Foncez dans les rues de Palm City, le jour vous participez à une compétition automobile officielle et la nuit les courses urbaines illégale font vrombir les moteurs de vos plus belles voitures.

Informations du fichier


Seeds : 618
Leechs : 216
telecharger

Un bon jeu étant donné que j’avais apprécié Payback... ce n’est ni plus ni moins qu’une « copie » du dernier opus avec un ou deux points nouveau, notamment le fait de choisir de courir de jour pour gagner de l’argent et acheter des améliorations et véhicules ou courir de nuit pour gagner de la « Rep » qui va nous permette de débloquer des améliorations et des véhicules (c’est subtile mais lisez bien la différence).

Côté Gameplay, c’est... très moyen, des voitures très lourdes, du drift à la limite de la blague. Cependant, un réalisme assez bien poussé avec les flammes des pots d’échappement super bien fait, les bruits des moteurs et des échappements assez réalistes. La possibilité de « tuner » son véhicule à 110%, et ça : J’ADORE !

Concernant l’ensemble, pas loin de 150 véhicules (a voir avec les prochaines MAJ), une très bonne map, relativement grande et pas mal de courses mais comme dans chaque opus ; extrêmement répétitives...

Moi je trouve le jeu bon sans être excellent, graphiquement ça tient la route même si arrivé en fin 2019 on fait bien mieux (Red Dead Redemption), mais graphiquement moyen (si vous aimez jouer vue capot vous allez pleurer parce que les reflets sur le capot sont affreux, on confondrait presque avec un jeu de PS2 !

Un 7/10 légitime même si EA nous a habitué à beaucoup mieux avec de biens meilleurs graphismes !

Ces fichiers peuvent vous intéresser :